REIKI

 C’est en avril 1922, que Mikao Usui (1865-1926) , fondateur du REIKI, ouvre une clinique de soins a Tokyo et en 1925 , il va voyager à travers tout le Japon pour enseigner et soigner.

 Le Reiki est l’énergie universelle de la vie. Il fortifie le corps et l’esprit, restaure l’harmonie et le bien-être spirituel, équilibre la circulation et l’énergie dans le corps , dissout les blocages et nettoie le corps des poisons et toxines. Le Reiki agit sur les situations de conflit (famille par ex), troubles physiques, également sur les animaux, les plantes. Il favorise la détente,procure la paix, la sérénité, et la joie profonde.

 Vous êtes amoureux de la vie et vous souhaitez entreprendre une démarche personnelle et thérapeutique , évoluer de façon plus harmonieuse?

 Je vous propose de découvrir le Reiki .

 Comment se passe la séance?

 Vous êtes allongé (en restant habillé) sur une table de massage et vous laissez faire , vous laissez mes mains vous frôlez pour faire circuler les énergies de la tête jusqu’aux pieds .

 Le Reiki n’est ni une croyance , ni une religion , il est une puissante méthode de méditation et de développement personnel.

 Le Reiki active le flux d’énergie en restaurant la connexion avec notre source intérieure.